Enfin un succès pour Jean PLENAT se réjouissaient les aficionados et lui ne cachait pas sa joie lors du dernier Conseil municipal annonçant fièrement : « Depuis la semaine dernière la commune a reçu le label « Commune Touristique » qu’elle avait perdu… l’Office du Tourisme avait été classé ainsi … moi, moi, moi…». Un miracle !
Simplement « Jean L’Embrouille » s’est pris les pieds dans le tapis ou a fait un gros mensonge, allez savoir !
Et si « l’Office du Tourisme avait été classé ainsi » ce n’est pas grâce à lui mais à la demande de l’ancienne municipalité par délibération en date du 4 avril 2013 au cours de laquelle il avait voté contre, suivi par d’autres opposants de l’époque, aujourd'hui, retour d’ascenseur oblige, 1er adjoint et adjointe.
Enfin, pour entretenir le flou il a ‘’Omis’’ de préciser que ce label n’a rien à voir avec le très convoité classement de « Station Classée de Tourisme » dont les critères sélectifs et exigeants le mettent actuellement hors de portée de la commune.
Qu’il en soit à se féliciter d’une reconduction de dispositif ou d’un label démontre, s’il le fallait encore, la vacuité de l’action de Jean PLENAT.
Attendez-vous à ce qu’il s’attribue dans les 6 mois à venir le retour de l’été et des petites fleurs. Et s’il y a des méduses ce sera la faute des ‘’Autres’’.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire