jeudi 20 novembre 2014

LE LABEL QUI FAIT PSCHITT !

Enfin un succès pour Jean PLENAT se réjouissaient les aficionados et lui ne cachait pas sa joie lors du dernier Conseil municipal annonçant fièrement : « Depuis la semaine dernière la commune a reçu le label « Commune Touristique » qu’elle avait perdu…  l’Office du Tourisme avait été classé ainsi … moi, moi, moi…». Un miracle ! 
Simplement « Jean L’Embrouille » s’est pris les pieds dans le tapis ou a fait un gros mensonge, allez savoir ! 

Comme l’indique l’arrêté préfectoral que nous publions, la commune avait son label depuis aout 2009 et pour cinq années. Il lui appartenait simplement de faire le nécessaire pour  le reconduire.
Et si  « l’Office du Tourisme avait été classé ainsi » ce n’est pas grâce à lui mais à la demande de l’ancienne municipalité par délibération en date du 4 avril 2013 au cours de laquelle il avait voté contre, suivi par d’autres opposants de l’époque, aujourd'hui, retour d’ascenseur oblige, 1er adjoint et adjointe. 
Enfin, pour entretenir le flou il a ‘’Omis’’  de préciser que ce label n’a rien à voir avec le très convoité classement de « Station Classée de Tourisme » dont les critères sélectifs et exigeants le mettent actuellement hors de portée de la commune.
Qu’il en soit à se féliciter d’une reconduction de dispositif ou d’un label démontre, s’il le fallait encore, la vacuité de l’action de Jean PLENAT. 

Attendez-vous à ce qu’il s’attribue dans les 6 mois à venir le retour de l’été et des petites fleurs. Et s’il y a des méduses ce sera la faute des ‘’Autres’’.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire