Communiqué de presse
Je suis particulièrement indignée et atterrée par l’annonce de M. PLENAT, maire du RAYOL CANADEL sur MER, de déposer plainte au nom de la Mairie contre mes anciens adjoints et moi-même pour un chef aussi infamant que celui de concussion dans l’affaire des indemnités liées, ou non, au statut de cité touristique de la commune.
Le dépôt de cette plainte, maintenant, alors que l’affaire est dans les mains de la justice depuis novembre 2011, qu’une enquête a été entreprise par la Police Judiciaire qui m’a longuement entendue sur le sujet et que le dossier est dans les mains du Procureur de la République, pose questions sur les objectifs poursuivis.
Le caractère infamant, injurieux, choisi pour qualifier cette plainte n’a d’autre objet que de salir ma réputation, ma personne ainsi que celle mes anciens adjoints et il est clairement diffamatoire.
Sur les suites de cette plainte, je ne suis pas particulièrement inquiète et j’attends sereinement la décision de la justice.
Au cours de mes deux mandats, dont j’assume le bilan avec fierté, j’ai agi avec une exigence essentielle, celle de servir au mieux les intérêts des habitants de ma commune. J’aimerais, pour le RAYOL CANADEL et ses habitants, que mon successeur et son équipe municipale fasse preuve d’un petit peu d’élévation d’esprit et d’attachement à la responsabilité publique plutôt que de lancer une multitude de procédures douteuses quant à leur pertinence et à leur chance d’aboutir.
En attendant, le médecin s’en va, la pharmacie est sous les eaux, rien n’avance.
Mme Anne-Marie COUMARIANOS
Ancienne maire du Rayol-Canadel
Vendredi 14 novembre 2014
Ancienne maire du Rayol-Canadel
Vendredi 14 novembre 2014
et les pêtits oiseaux font cuicui
RépondreSupprimerMonsieur P.R. vous êtes bien grossier!
RépondreSupprimer