On chuchote qu’un groupe issu de l’ADRER, mère de la liste de Jean PLENAT, serait sur le point de fonder un club du 3e Age, une sorte de Club Rencontres et Amitiés.
Jusque-là rien à dire, sauf que le club ‘’Rencontres et Amitiés’’ du RAYOL-CANADEL existe déjà depuis plus de trente ans. Il fonctionne bien et semble convenir aux attentes de son public.
Alors pourquoi un autre club ?
Il semblerait que certains membres de ce club, sans toutefois afficher une hostilité particulière, ne soient pas des fans convaincus de ‘’Jean le Hargneux’’ et, aujourd’hui au RAYOL-CANDEL, cela en fait des individus suspects.
Problème, La commune ne va sûrement pas allouer des subventions à deux clubs dont l’objet est le même. Voyons, c’est de la bonne gestion, c’est élémentaire…
Alors comment résoudre cette épineuse énigme ?
C’est simple, il suffit d’éliminer le club gêneur.
Comment ? En lui pourrissant la vie, en lui compliquant sa gestion : Nouvelle affectation de la salle municipale qui lui était réservée depuis sa création, à qui ? Pour quoi ? pour l’expédier dans la salle du bâtiment des saisonniers quand elle n’est pas occupée, décrochage de la boîte aux lettres mise en place par le club, suppression de rangements, etc…en pariant sur une démobilisation des animateurs du club.
L’affaire semble bien engagée.
« Ensemble pour le Rayol », promettaient-ils. « Entre nous, au Rayol », fallait-il comprendre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire