Peinture Emeline Douailin
emeline.dou@wanadoo.fr
emeline.dou@wanadoo.fr
Dans les chaumières on s’agite. On s’inquiète. On discute. On frôle le "Qui suis-je".
Bref, on ne sait plus où on habite… Et pour cause, la mairie vient d’envoyer un courrier recommandé (Ci-dessous en copie) à certains résidents pour les informer qu’ils "N’habite(nt) plus à cette adresse" c’est-à-dire à celle où ils ont reçu le recommandé…
Cliquez pour voir la lettre en plus grand
Même Coluche n’y a pas pensé !
Ce n’est pas tout. Cette lettre qui arrive par pur hasard…Mi-décembre 2019, soit à quelques heures de la clôture des listes électorales pour 2020, relate des faits qui se seraient produits en Mai 2019…Troublant, non ?
Alors pourquoi avoir tant attendu ? Toute la question est là !
À bien y réfléchir, il suffit peut-être de connaître le nom des résidents visés par ce courrier pour avoir la réponse…Qu’en pensez-vous ?
En tout état de cause il reste peu de temps pour réagir alors :
-Si vous êtres l’heureux (se) destinataire de ce courrier à première vue abracadabrantesque mais qui dans le fond est loin d’être anodin...Nous vous invitons à demander copie de la fameuse enveloppe où il serait mentionné que vous n’habitez plus à cette adresse…Et à faire rapidement valoir vos droits en tant qu’électeur au Rayol-Canadel.
Enfin, pour d’autres renseignements ou si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter par mail : goodmorninglerayol@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire