Le site de la mairie d Rayol-Canadel a récemment publié une lettre (Ci-dessous en copie) en réponse à sa condamnation dans l’affaire des travaux de la pharmacie du Rayol, lettre que nous avons omis d’évoquer dans notre dernier édito.
Nous remercions la conseillère municipale Irène ALLANSON qui, au travers des réseaux sociaux, nous rappelle cet oubli, sûrement pour recueillir notre avis.
1/Sur le titre
LE TRIBUNAL CONFIRME LES TRAVAUX DE LA PHARMACIE AU RAYOL… !
Non, madame la conseillère municipale, le tribunal ne confirme pas les travaux de la pharmacie au Rayol, il condamne la mairie, en l’occurrence vous… Et de là le contribuable, totalement étranger à vos turpitudes, à payer pour que Mme OHRON, pharmacienne au Rayol, puisse entreprendre les travaux que vous lui aviez promis d’effectuer en une quinzaine de jours lors de votre campagne mensongère des municipales 2014.
Un piètre mensonge qui avec beaucoup d’autres, au hasard la renaissance des tennis, vous a permis de tromper volontairement la population sur vos intentions.
2/ Sur le fond du texte
Un concentré de verbiage pour placer votre sempiternel Ce n’est pas moi c’est l’autre !
Devise que l’on retrouve tout au long des écrits et discours de votre premier de cordée.
Madame la conseillère municipale, vous vous trompez de public, les rayolais ne sont pas des enfants en bas-âge.
Vous tentez désespérément la diversion en mettant en avant que la municipalité a fait réaliser les travaux les plus urgents….Pour 36.000 € ! Certes, c’est bien, mais au regard des sommes que le tribunal NOUS réclame et de ce qu’il reste à faire, C’est une goutte d’eau… !
3/ Sur la Conclusion
La commune versera donc dès que possible les sommes nécessaires… ! Dès que possible ? La pharmacienne appréciera…Elle échappe au possible Un de ces jours !
Bref, vous admettez avoir encore perdu une procédure et en même temps vous annoncez votre intention d’interjeter appel du jugement… En somme, vous remettez au goût du jour le fameux "QUI PERD-GAGNE" sous couvert d’un prétexte fallacieux :
Éviter que les rayolais se voient condamnés à payer deux fois les mêmes travaux !!
Nous ne doutons pas que vous aurez à cœur d’expliquer aux rayolais qu'ils peuvent être condamnés à payer deux fois des travaux que vous n’avez pas encore payés… !
En espérant avoir répondu à votre attente, acceptez madame la conseillère municipale les compliments de la rédaction de GOODMORNING RAYOL pour cette lettre volontairement ambiguë, ou franchement faux-cul… C’est plus correct.
Cordialement
Le comité de rédaction de Goodmorning Rayol
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire