lundi 26 janvier 2015

LE CONSEIL MUNICIPAL REPART A L’ASSAUT DU BALCON FLEURI.


Alors que son action en référé a été déclarée irrecevable par le Tribunal Administratif de Toulon le 8 octobre 2014 pour motif que PEPONE s’était octroyé des droits qu’il n’avait pas, le Conseil Municipal UNANIME remet le couvert, sort l’artillerie lourde et assigne le 6 janvier 2015 les propriétaires de l‘Immeuble DOUCE France devant le TGI de DRAGUIGNAN.
Pour mémoire (GOODMORNING RAYOL du 29/9/2014) dans cet immeuble vit, notamment, Annie BENVENUTI sœur de l’ex 1er adjoint Pierre Noël BENVENUTI plus connu au RAYOL-CANADEL sous le nom de COCO. Cet acharnement, même s’il s’en défend, n’est rien d’autre qu’un règlement de comptes post électoral lancé, on n’invente rien, un 1er avril. Ce n’est pas grave, c’est pire, c’est ridicule.
Visiblement, tous ces messieurs et dames sont prêts à tout, quoi qu’il en coûte. Et pour le moment si l’on se réfère au tableau d’honoraires de Me Laure BAUDUCCO (Délibération du 18/04/2014), on doit en être aux alentours de 2700/3000€, soit 4 à 5 euros par habitant. Quand on déteste on ne compte pas, surtout si l’on puise dans les poches du contribuable.
L’affaire étant pendante devant les tribunaux, il ne nous appartient pas, pour l’instant, d’en dire plus.

Vous l’aurez toutefois noté, le Conseil Municipal ne communique pas sur ses petites mesquineries de cour d’école. Il préfère laisser à GOODMORNING RAYOL le grand honneur de vous en faire part, c’est courageux!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire